facture sfr de 66,91 au lieu de 26.91

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour je voudrais comprendre la mois dernier ma facture a etait augmenté de 7, 71 euro j ai appelé sfr il mon dis qu il allez remonté l information et que sa allez etre reglé dans la plus pref delait , hors suprise hier je recoit une facture de 66 ,91 alors que ma facture devrais etre de 25,33 + 9.32 de chaine cinema - 7,74 de l avoir du mois dernier donc elle aurais du etre de 26,91 j ai appele bien sur le service elle me dis que sais un bug informatique et que sa allez etre remonté, apres mettre informé aupres de mais amie elle n on eu aucun bug informatique sur leur facture donc le bug et que pour moi bizare  je leur et demandé comment faire la dame me dis de bloqué cette facture, a savoir que si aupres de ma banque  je bloque le prelevement j aurais des frais ,elle ma ennervé grave , je lui et dis que je voulais qu un responsable m appele dans la journee sinon j irais chez un conccurent ,( elle voulais du coup me dirigé vers le service) je lui et dis que je le ferais moi meme car avec leur bug c est pas sur qu il y arrive, voila avais vous eu le meme probleme, je suis bien chez sfr mais c est probleme de facture commence a me gonffle grave et la 66,91 il on fais fort

merci de me repondre bonne journee

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situation, seul le service client pourra vous aider, je vous invite à les contacter en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter ou via le Chat administratif afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

 

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus