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facture reglée mais menace de limitation de ligne
Bonjour,
Je vous expose mon probleme :
hier j'ai réglé ma facture telephonique par carte bleue (comme je le fais chaque mois) et j'ai reçu par texto une confirmation de reglement.
Ce matin je reçois un texto me disant que si je ne régle pas ma facture ma ligne telephonique va être limitée.
J'ai consulté mon compte : pas de facture en attente et mon réglement est bien enregistré.
Il semblerait qu'il y ait un bug chez SFR
Comme je crains qu'ils me mette quand même en ligne limitée alors qu'il n'y a aucune raison pour, quelqu'un a t il une solution pour contacter le service client afin qu'ils résolvent ce probleme rapidement.
D'avance, merci
Fatiha
Résolu !
Solutions approuvées
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re @tiha1968
Tu n'avais pas précisé que tu étais client RED...par conséquent il est normal que ce lien du " chat " ne fonctionne pas..
De plus, les clients RED n'ont pas accès au 1023 car pas d'assistance téléphonique.
Voici le site et forum de RED : https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance
Le service du " chat " RED est ici : http://www.red-by-sfr.fr/contact#redclicid=A_footer_contact
Pour rappel : les offres RED sont 100% digitales, assistance comprise ( service de " chat ", réseaux sociaux et un forum sur lequel il n'y a pas de conseillers ) ; pas d'assistance téléphonique, ni en boutique ' excepté pour des services payants ).
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour @tiha1968
Tu peux contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Ou encore un conseiller du service client au 1023.
Cordialement
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Merci de ta réponse Kendokanne.
Le service chat ne fonctionne pas :-(((
Le 1023 est pour les clients red ?
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re @tiha1968
Tu n'avais pas précisé que tu étais client RED...par conséquent il est normal que ce lien du " chat " ne fonctionne pas..
De plus, les clients RED n'ont pas accès au 1023 car pas d'assistance téléphonique.
Voici le site et forum de RED : https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance
Le service du " chat " RED est ici : http://www.red-by-sfr.fr/contact#redclicid=A_footer_contact
Pour rappel : les offres RED sont 100% digitales, assistance comprise ( service de " chat ", réseaux sociaux et un forum sur lequel il n'y a pas de conseillers ) ; pas d'assistance téléphonique, ni en boutique ' excepté pour des services payants ).
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Merci Kendokanne,
je viens de résoudre ce probleme par chat
comme d'habitude ton aide m'a été précieuse
tres bonne journée à toi
Fatiha
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re @tiha1968
Je t'en prie !
Bonne continuation à toi !
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