Question résolue

facture reglée mais menace de limitation de ligne

tiha1968
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je vous expose mon probleme :

 

hier j'ai réglé ma facture telephonique par carte bleue (comme je le fais chaque mois)  et j'ai reçu par texto une confirmation de reglement.

Ce matin je reçois un texto me disant que si je ne régle pas ma facture ma ligne telephonique va être limitée.

J'ai consulté mon compte : pas de facture en attente et mon réglement est bien enregistré.

Il semblerait qu'il y ait un bug chez SFR

Comme je crains qu'ils me mette quand même en ligne limitée alors qu'il n'y a aucune raison pour, quelqu'un a t il une solution pour contacter le service client afin qu'ils résolvent ce probleme rapidement.

 

D'avance, merci

 

Fatiha

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

re @tiha1968 

 

Tu n'avais pas précisé que tu étais client RED...par conséquent il est normal que ce lien du " chat " ne fonctionne pas..

De plus, les clients RED n'ont pas accès au 1023 car pas d'assistance téléphonique.

 

Voici le site et forum de RED :  https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance

 

Le service du " chat " RED est ici :  http://www.red-by-sfr.fr/contact#redclicid=A_footer_contact

 

Pour rappel : les offres RED sont 100% digitales, assistance comprise ( service de " chat ", réseaux sociaux et un forum sur lequel il n'y a pas de conseillers ) ; pas d'assistance téléphonique, ni en boutique ' excepté pour des services payants ). 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

5 RÉPONSES 5
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @tiha1968 

 

Tu peux contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Ou encore un conseiller du service client au 1023.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

tiha1968
Contributeur en Herbe

Merci de ta réponse Kendokanne.

 

Le service chat ne fonctionne pas :-(((

Le 1023 est pour les clients red ?

Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

re @tiha1968 

 

Tu n'avais pas précisé que tu étais client RED...par conséquent il est normal que ce lien du " chat " ne fonctionne pas..

De plus, les clients RED n'ont pas accès au 1023 car pas d'assistance téléphonique.

 

Voici le site et forum de RED :  https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance

 

Le service du " chat " RED est ici :  http://www.red-by-sfr.fr/contact#redclicid=A_footer_contact

 

Pour rappel : les offres RED sont 100% digitales, assistance comprise ( service de " chat ", réseaux sociaux et un forum sur lequel il n'y a pas de conseillers ) ; pas d'assistance téléphonique, ni en boutique ' excepté pour des services payants ). 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

tiha1968
Contributeur en Herbe

Merci Kendokanne,

 

je viens de résoudre ce probleme par chat

 

comme d'habitude ton aide m'a été précieuse

 

Smiley très heureux

 

tres bonne journée à toi

 

Fatiha

kendokanne
Client Top Contributeur

re @tiha1968 

 

Je t'en prie !  Chat très heureux

 

Bonne continuation à toi !


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus