Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture qui Augmente
Non applicable
08/01/2020 18h04
J'ai des appels vers l'Afrique qui sont comptabilisé alors que j'ai jamais appeler sur les 2 lignes que je paye, puis je constate des offres Youboxone dont je me suis jamais abonné et cela fais plus de 6 mois c'est comme sa! J'avais appelé plusieurs fois vos collègue pour me plaindre de cette situation par le passé et ma situation na pas été réglé. Je me retrouve à 2 facture impayé car les sommes sont astronomique. Et au final je n'utilise que très peu mes 2 lignes mais j'atteint des grosses sommes.
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
09/01/2020 09h06
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Sur le Forum, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel pour des raisons de confidentialité.
Afin de comprendre pourquoi votre facture a augmenté, je vous invite à prendre contact avec le service client via les réseaux sociaux Facebook ; Twitter et échanger avec un conseiller qui aura lui accès à votre dossier.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
09/01/2020 14h08
Insatisfait de mes échanges. Aucune solution à été trouvé.
0
Likes