Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Date d'inscription : 23-02-2018

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

facture payée mais non enrtegistrée par SFR

Bonjour à tous, Après de multiples échanges avec le service (au fait, quel service) SFR, je me résous à vous communiquer mes déboires. J'habite en Belgique te possède une résidence à Le Crotoy où j'ai une box SFR depuis 3 ans. Il est impossible de payer SFR à l'étranger par soit le site, soit par l'App et lorsque vous ne possédez pas de compte bancaire en France, vous êtes obligé de faire un virement bancaire de l'étranger.Voici ce qui m'amène. Une facture payée n'a pas été enregistrée par SFR. Malgré mais nombreux essai, je n'ai pu atteindre quelqu'un de compétent. A chaque envoi, une réponse mécanique vous est renvoyée. Ils finissent par demander une copie du virement par .... courrier postal!!! Nous sommes au XXIè siècle, SFR ne connaît même pas les fichiers attachés! Chose qui a été faite évidemment. J'ai même reçu un accusé de réception par ... courriel. (Dans ce sens là, SFR connaît le courriel) Ce matin, à nouveau un rappel de paiement et aucune nouvelle de ma lettre envoyée depuis 10 jours.Je n'ai aucun espoir que ceci change. Le service communication de SFR est inexistant et j'ai l'impression de me retrouver devant un guichet du XIXème siècle et un mauvais gag de R. Devos. Merci pour votre lecture et votre aide si vous connaissez une solution.Kiko

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1519

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 365

Réponse(s) acceptée(s) : 71

Article(s) sur le blog : 17

Re: facture payée mais non enrtegistrée par SFR

Bonjour @kiko333,

 

Navré d'apprendre cette situation dérangeante.

Sachez que sur le Forum SFR, la Team Forum ne peut pas accéder aux dossiers des clients pour des raisons de confidentialité.

Je vous invite donc à joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Vous pouvez aussi écrire au service client pour une demande particulière. Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.

En espérant que tout s'arrange !

 

Je vous souhaite une bonne journée Smiley heureux

Highlighted

Date d'inscription : 23-02-2018

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Re: facture payée mais non enrtegistrée par SFR

Merci Alexandre mais tout ce que vous suggérez a été fait. Je n'ai pas écrit sur le forum en espérant résoudre mon problème. Je n'y crois plus. Le service client SFR est construit dans le but de décourager toute relation constructive. Toutes les preuves ont été envoyées par courrier postal! Nous sommes au XXIème siècle, je me répète.

Et sans vouloir vous critiquer personnellement, vous faites partie du système. Vous envoyez vos encouragements mais vous ne pouvez rien faire excatement comme le service clientèle qui envoie un accusé réception mais ensuite ... rien ne bouge. SFR fait le mort.

Belle journée