facture payée mais non enrtegistrée par SFR

kiko333
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous, Après de multiples échanges avec le service (au fait, quel service) SFR, je me résous à vous communiquer mes déboires. J'habite en Belgique te possède une résidence à Le Crotoy où j'ai une box SFR depuis 3 ans. Il est impossible de payer SFR à l'étranger par soit le site, soit par l'App et lorsque vous ne possédez pas de compte bancaire en France, vous êtes obligé de faire un virement bancaire de l'étranger.Voici ce qui m'amène. Une facture payée n'a pas été enregistrée par SFR. Malgré mais nombreux essai, je n'ai pu atteindre quelqu'un de compétent. A chaque envoi, une réponse mécanique vous est renvoyée. Ils finissent par demander une copie du virement par .... courrier postal!!! Nous sommes au XXIè siècle, SFR ne connaît même pas les fichiers attachés! Chose qui a été faite évidemment. J'ai même reçu un accusé de réception par ... courriel. (Dans ce sens là, SFR connaît le courriel) Ce matin, à nouveau un rappel de paiement et aucune nouvelle de ma lettre envoyée depuis 10 jours.Je n'ai aucun espoir que ceci change. Le service communication de SFR est inexistant et j'ai l'impression de me retrouver devant un guichet du XIXème siècle et un mauvais gag de R. Devos. Merci pour votre lecture et votre aide si vous connaissez une solution.Kiko

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @kiko333,

 

Navré d'apprendre cette situation dérangeante.

Sachez que sur le Forum SFR, la Team Forum ne peut pas accéder aux dossiers des clients pour des raisons de confidentialité.

Je vous invite donc à joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Vous pouvez aussi écrire au service client pour une demande particulière. Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.

En espérant que tout s'arrange !

 

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

kiko333
Contributeur en Herbe

Merci Alexandre mais tout ce que vous suggérez a été fait. Je n'ai pas écrit sur le forum en espérant résoudre mon problème. Je n'y crois plus. Le service client SFR est construit dans le but de décourager toute relation constructive. Toutes les preuves ont été envoyées par courrier postal! Nous sommes au XXIème siècle, je me répète.

Et sans vouloir vous critiquer personnellement, vous faites partie du système. Vous envoyez vos encouragements mais vous ne pouvez rien faire excatement comme le service clientèle qui envoie un accusé réception mais ensuite ... rien ne bouge. SFR fait le mort.

Belle journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus