Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture pas cohérente avec mon forfait
Non applicable
29/08/2019 22h25
Je viens de recevoir ma facture d'un montant de 22€...alors que mon forfait et de 12€.
Comment puis je contesté alors que c'est Red mon opérateur ?
Comment puis je contesté alors que c'est Red mon opérateur ?
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance
Il faudra contacter un conseiller du " chat " RED ou sur les réseaux sociaux.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
0
Likes