Question résolue

Facture non payée , risques ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour ! Je vous explique vite fais : je suis étudiant , tout les mois je n'ai pas de salaire mais je paye quand même ma bouffe et dans ce cas mon forfait !! Ce moi ci suite à un vol j'ai du réinvestir dans un ordinateur portable donc un gouffre dans mes économies ^^ et au moment où SFR à voulus prélever le montant de mon forfait (38€) ils n'ont pas pu ... J'ai reçu aujourd'hui un SMS me disant que je doit 38€ à SFR sinon ma ligne ça être en limitation , d'où ma question qu'est-ce que je risque ? Et surtout au bout de combien de temps ma ligne va être couper ou limiter ? 3 jours ? 3 semaines ? Car je pourrais évidemment payer au mois prochain .. merci !
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Re @utilisateur_supprimé

 

Je te suggère de contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) afin de lui exposer ton problème de paiement et voir à quel moment ta ligne sera réduite voire coupée : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Mais, je ne pense pas que tu puisses attendre début février pour grouper un paiement de deux factures..


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

11 RÉPONSES 11
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

En cas d'ilmpayé et après un premier sms de relance, SFR va ta limiter ta ligne assez rapidement ( je ne connais pas le délai exact à; ensuite, ce sera une coupure de ligne sans prévenir !

Et si tu ne règles toujours pas, SFR transmettra l'impayé à une société de recouvrement qui sera en charge de récupérer ton règlement..