Question résolue

Facture non payée , risques ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour ! Je vous explique vite fais : je suis étudiant , tout les mois je n'ai pas de salaire mais je paye quand même ma bouffe et dans ce cas mon forfait !! Ce moi ci suite à un vol j'ai du réinvestir dans un ordinateur portable donc un gouffre dans mes économies ^^ et au moment où SFR à voulus prélever le montant de mon forfait (38€) ils n'ont pas pu ... J'ai reçu aujourd'hui un SMS me disant que je doit 38€ à SFR sinon ma ligne ça être en limitation , d'où ma question qu'est-ce que je risque ? Et surtout au bout de combien de temps ma ligne va être couper ou limiter ? 3 jours ? 3 semaines ? Car je pourrais évidemment payer au mois prochain .. merci !
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Re @utilisateur_supprimé

 

Je te suggère de contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) afin de lui exposer ton problème de paiement et voir à quel moment ta ligne sera réduite voire coupée : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Mais, je ne pense pas que tu puisses attendre début février pour grouper un paiement de deux factures..


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

11 RÉPONSES 11
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

En cas d'ilmpayé et après un premier sms de relance, SFR va ta limiter ta ligne assez rapidement ( je ne connais pas le délai exact à; ensuite, ce sera une coupure de ligne sans prévenir !

Et si tu ne règles toujours pas, SFR transmettra l'impayé à une société de recouvrement qui sera en charge de récupérer ton règlement..

Tu risques aussi d'avoir des frais de rejet bancaire à payer ( 10,50€ ) car le prélèvement aura été rejeté.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci de la réponse rapide ! La ligne serais couper avant début février ? Est-ce que je peut demander à payer cette facture en même temps que celle de février ?
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Re @utilisateur_supprimé

 

Je te suggère de contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) afin de lui exposer ton problème de paiement et voir à quel moment ta ligne sera réduite voire coupée : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Mais, je ne pense pas que tu puisses attendre début février pour grouper un paiement de deux factures..


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci le chat mais été très utile et j'ai régler le problème ! Merci du conseil ! Pour information , la ligne est en limitation 8 jours après le non paiement de la facture , 70 jours après la ligne est définitivement couper
kendokanne
Client Top Contributeur

Re @utilisateur_supprimé

 

Nickel ! Clin d'œil de chat

 

Bonne continuation 

 

Merci de passer ton sujet en résolu en sélectionnant " j'approuve cette réponse " aux messages qui t'ont aidé


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour  mon prélèvement à pas fonctionné pas assée de provition sur le compte il me parle de couper la ligne le 25 janvier alors que je peut tous mettre à jour le mois prochain. Je suis handicapé et j ai besoin d internet car sinon ces l enfer sans rien chez soit. j ai essayer le chat mes ça veut pas ce connecter es que on peut m aider à ce **bleep** coupe pas la ligne avant le prochain prélevement merci à l avance .

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

Bonour,

 

J'ai ouvert ma ligne depuis plusieurs jours, comment dois je faire pour régler ma mise en service 49 euros et mes 15 euros de mensualité?

 

Ya t'il un numéro pour joindre SFR RED en direct.

 

Merci à vous .


@kendokanne a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

En cas d'ilmpayé et après un premier sms de relance, SFR va ta limiter ta ligne assez rapidement ( je ne connais pas le délai exact à; ensuite, ce sera une coupure de ligne sans prévenir !

Et si tu ne règles toujours pas, SFR transmettra l'impayé à une société de recouvrement qui sera en charge de récupérer ton règlement..

Tu risques aussi d'avoir des frais de rejet bancaire à payer ( 10,50€ ) car le prélèvement aura été rejeté.

 

Cordialement



@kendokanne a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

En cas d'ilmpayé et après un premier sms de relance, SFR va ta limiter ta ligne assez rapidement ( je ne connais pas le délai exact à; ensuite, ce sera une coupure de ligne sans prévenir !

Et si tu ne règles toujours pas, SFR transmettra l'impayé à une société de recouvrement qui sera en charge de récupérer ton règlement..

Tu risques aussi d'avoir des frais de rejet bancaire à payer ( 10,50€ ) car le prélèvement aura été rejeté.

 

Cordialement


 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Les offres RED sont 100% digitales, assistance comprise ( " chat", réseaux sociaux et le forum sur lequel il n'y a pas de conseillers.

 

https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact

 

Par ailleurs, les clients RED ont leur site et forum dédiés depuis février 2016 :  https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=X_Footer_Assistance

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus