- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture introuvable
11/05/2019 21h09
Dans mon espace client, j'ai bien l'information que ma facture de mai est disponible, mais je ne peux pas la télécharger. La dernière facture accessible est celle d'avril.
Aucun service client joignable et les aides en ligne me font tourner en rond sans résoudre mon souci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Il faut être patient car elle n'est peut-être pas encore éditée dans ton espace client, par rapport à la notification reçue..
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/05/2019 09h50
Ça fait malheureusement plusieurs jours déjà et je suis contraint par un délais assez court pour bénéficier d'une offre de la marque du téléphone pour obtenir des accessoires gratuitement.
J'espère que la situation se réglera rapidement. je commence à vraiment croire que les services SFR baisses en qualité.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
En est-il de même sur l'application SFR & Moi ?
Si tel est le cas, je t'engage dès demain, à contacter un conseiller du" chat" ou du service client au 1023 afin qu'il vérifie ton compte.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/05/2019 16h48
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/12/2019 14h10