Question résolue

facture inconnue

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

On m'a dit de poster ceci ici pour demander quelle est cette facture : 
- inconnue du service client SFR,

- ne se référant à aucune facture numérique connue ( ni abonnement, ni facilité de paiement)

- qui vient de poper de nul part ?

des idées ?

merci d'avance

Capture sfr facture inconnue.PNG
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

On m'a dit de poster ceci ici pour demander quelle est cette facture

 

C'est le service client qui t'a renvoyé sur le forum ? 

Sache que ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.


Il faut aller dans ton espace client /Info conso /Consulter vos achats multimédia .
Vérifie si cet achat ou abonnement y figure. Et si tel est le cas, il faut contacter directement l'Editeur afin de le résilier et de demander le remboursement.

Par ailleurs, dans la rubrique " Gérer votre plafond d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat.

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

On m'a dit de poster ceci ici pour demander quelle est cette facture

 

C'est le service client qui t'a renvoyé sur le forum ? 

Sache que ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.


Il faut aller dans ton espace client /Info conso /Consulter vos achats multimédia .
Vérifie si cet achat ou abonnement y figure. Et si tel est le cas, il faut contacter directement l'Editeur afin de le résilier et de demander le remboursement.

Par ailleurs, dans la rubrique " Gérer votre plafond d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat.

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Eh zut, je pensais pas que ça metterai "résolu...." maintenant je ne crois pas puovoir retourner en arrière. 

 

les achats mobiles ne sont pas autorisés depuis 1 an sur mon téléphone. mais comme la date d'émission est avant, peut-être que c'est ça j'en ai aucune idée, mais surtout aucune trace.

 

de plus, la consultation des achats multimédias est sur les 2 derniers mois. avant cela, tu peux aller te gratter.

 

et, oui, sauf erreur de plateforme, ils m'ont conseiller de le poster ici comme ils ne savent pas ce que c'est. principalement je pense pour en avoir une trace.

 

(et je pense qu'ils doivent voir les achat multimedias comme ils sont la plateforme de refacturation, et ils n'avaient pas trace de quoi que ce soit) 

 

merci pour ta réponse, je continue à chercher

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @utilisateur_supprimé 

 

Rassure-toi, le fait d'avoir cliqué sur " réponse approuvée " ne clôture pas ton sujet..


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus