Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Date d'inscription : 05-07-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Facture incompréhensible

[ modifié ]

Facturation de 60euros le21 juin 2019 de 5,33Mo session web Alors que je n’ ai pas utilisé le web. J’ ai appelé et ça était facturé deux fois 1,58.je vous demande de bien vouloir me rembourser les 60euros.merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2269

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 546

Réponse(s) acceptée(s) : 79

Article(s) sur le blog : 16

Re: Facture incompréhensible

Bonjour @Rachid10

Sur le Forum SFR, nous n'avons pas la possibilité de procéder aux remboursements des utilisateurs car nous ne pouvons pas intervenir sur leur dossier. 
En ce sens je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR. Pour ce faire passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou utilisez le tchat dédié aux clients mobile

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !