A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.
L'équipe SFR
le 14-04-2019 19h09 - dernière modification le 18-04-2019 11h43 par Alexandre
Bonjour, alors j'aimerais renouveler mon mobile en gardant mon portable mais ma demande ma été refusé . Apres avoir été en contact avec le "service cleint " sfr , on me dis que j'ai une facture impayé depuis janvier et fevrier 2017!!!! plus de 2 ans et oui!! Apres avoir eu 10000 fois le "service cleint sfr" on ma donné le numéro de fixe pour laquelle je dois payer. Hors ce numéro n'est pas de sfr mais de red by sfr (rien à voir donc avec le renouvellement mobile où mon contrat est chez SFR et oui rien à voir!!! Ensuite apres recherche avec red by sfr j'aurais effectivement une facture impayé depuis debut 2017 alors que j'ai une autre ligne chez eux depuis novembre 2016!!!! Donc je ne peux pas avoir 2 ligne fixe chez eux!!! sfr et red by sfr jouant au tennis avec mes nerfs je n'ai aucune explcation sur cette facture fantome!!! Je ne peux donc pas renouveler mon mobile à cause de cette mascarade sauf si je paye. JE NE PAIERAI PAS UNE FACTURE DONT JE N'AI AUCUNE EXPLICATION PLAUSIBLE!!!!
Mon contrat mobile actuel se fini le 20/05/2019 si personne de chez sfr ne regle se probleme vous perdez un client fidele (15 ans chez vous) et direction orange où le service client ne se **bleep** pas de la **bleep** de ces clients !!!!!
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
Résolu ! Consultez-la
le 14-04-2019 19h36
le 14-04-2019 19h45
Bonjour,
et donc? bha essayé d'eclaircir ma situation !!! C'est un forum d'entraide non? comment renouveler mon mobile sachant que la facture qu'on me demande n'existe pas ! Pas dur a comprendre quand meme
Cordialement
le 14-04-2019 19h51
le 14-04-2019 19h59
ok d'accord.....je m'adresse donc a la communauté sfr
ca vous va?
Date d'inscription : 18-07-2018
Post(s) : 1519
Sujet(s) : 19
Merci(s) : 357
Réponse(s) acceptée(s) : 71
Article(s) sur le blog : 17
le 18-04-2019 12h08
Bonjour @yann35220 ,
Avez-vous essayé de joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien ?
La Team Forum du Forum SFR ne fait pas partie du service client ni administratif, nous ne pouvons donc pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialtié.
Sachez que vous pouvez aussi écrire au service client pour toute requête particulière. Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.
En espérant que tout s'arrange.
N'hésitez pas à nous faire un retour par la suite !
Bonne journée.
le 18-04-2019 12h18
Date d'inscription : 21-02-2013
Post(s) : 2199
Sujet(s) : 13
Merci(s) : 513
Réponse(s) acceptée(s) : 108
le 18-04-2019 12h30
@yann35220 a écrit :Bonjour,
et donc? bha essayé d'eclaircir ma situation !!! C'est un forum d'entraide non? comment renouveler mon mobile sachant que la facture qu'on me demande n'existe pas ! Pas dur a comprendre quand meme
Cordialement
Bonjour @yann35220
Eviter de commander des Smartphones chez votre Opérateur de Téléphonie mobile.
Ce n'est que source de problèmes :