Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 01-12-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Facture faramineuse

Sur me demande 110€ pour une résiliation de nos abonnements chez eux, et qui correspond aux 4 mois d’engagement encore obligatoire pour le portable de mon conjoint. Nous payions auparavant 35€ pour les deux. Alors pourquoi 110€? Mon calcul étant 35:2= 17,5€ x par 4 mois restants, cela fait 70€ mais pas 110€!!!! En allant sur le site, cette facture n’apparaît nulle part !!!? Comment faire pour les joindre à nouveau car plus chez eux , ou qu’ils me contactent?
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 2575

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 692

Réponse(s) acceptée(s) : 114

Article(s) sur le blog : 11

Re: Facture faramineuse

Bonjour @Chris69008,

 

Lorsque vous résiliez avant la fin de votre engagement, les frais de résiliation sont calculés sur la base du tarif total de votre forfait, sans tenir compte des remises éventuelles. Est-ce que vous bénéficiez de remises sur le forfait de votre conjoint ?

 

Dans tous les cas, vous pouvez contacter le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres mobiles pour qu'un conseiller accède à votre dossier et vérifie si quelque chose cloche.

 

Faites-moi part des retours obtenus,

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !