Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 03-02-2020

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Facture enceinte Flip 4

Bonjour,

J'ai un gros soucis. Je suis client RED et j'ai commandé via mon compte RED sur la boutique de SFR,

un enceinte FLIP 4 soumise à une ODR.

Problème je n'ai pas reçu de facture et impossible de la retrouver.

Aucun onglet facture sur SFR car le site me rebascule sur RED et le service client de RED me dit que ça ne les concerne pas.

Je tourne en rond et sans facture pas d'ODR...

Cordialement,

Highlighted

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 2495

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 668

Réponse(s) acceptée(s) : 112

Article(s) sur le blog : 11

Re: Facture enceinte Flip 4

[ modifié ]

Bonjour @piermaz,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur le Forum RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !