Facture detailler manque 4 chiffres

LeA99
Visiteur
Bonjour a tous, voilà mon problème.
Ayant réinitialiser mon téléphone et n'ayant rien sauvegarder du tout je me retrouve sans contact. J'ai demandé à Sfr à la facture détaillée ils me l'ont envoyé mais sans les 4 derniers chiffres
J'ai vu sur plusieurs forum que je suis dans mon droit d'exiger les 4 derniers chiffres mais Sfr me répond il n'y a qu'avec la police que je pourrais les obtenir en portant plainte.
Je ne vais quand même pas aller à la gendarmerie leur dire je veux porter plainte parce que j'ai réinitialiser mon numéro et que j'ai besoin des 4 derniers chiffres c'est quand même ahurissant.
J'ai pu lire aussi plusieurs forum que à ma demande ils sont obligés de me les fournir donc comment les obtenir s'ils ne veulent pas?
Merci par avance
5 RÉPONSES 5
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @LeA99,

 

En effet, aucun opérateur ne restitue les communications reçues, il s'agit d'une obligation légale et seuls les services de police et de gendarmerie peuvent obtenir l'intégralité des communications émises et reçues sur dépôt de plainte.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

@LeA99  a écrit :
Bonjour a tous, voilà mon problème.
Ayant réinitialiser mon téléphone et n'ayant rien sauvegarder du tout je me retrouve sans contact. J'ai demandé à Sfr à la facture détaillée ils me l'ont envoyé mais sans les 4 derniers chiffres
J'ai vu sur plusieurs forum que je suis dans mon droit d'exiger les 4 derniers chiffres mais Sfr me répond il n'y a qu'avec la police que je pourrais les obtenir en portant plainte.
Je ne vais quand même pas aller à la gendarmerie leur dire je veux porter plainte parce que j'ai réinitialiser mon numéro et que j'ai besoin des 4 derniers chiffres c'est quand même ahurissant.
J'ai pu lire aussi plusieurs forum que à ma demande ils sont obligés de me les fournir donc comment les obtenir s'ils ne veulent pas?
Merci par avance

Bonsoir @LeA99 

 

En effet, sur ma facture numéricable il me manque les 4 derniers chiffres des numéros appelés.

La réponse de SFR est complêtement bidon car j'ai des lignes téléphoniques OVH dans lesquelles la totalité des chiffres des numéros appelés sont affichés.

 

LeA99
Visiteur
Pourtant il y a un article de loi qui stipule que si le client en fait expressément la demande ils doivent nous les donner entièrement
utilisateur_supprimé
Non applicable

@LeA99  a écrit :
Pourtant il y a un article de loi qui stipule que si le client en fait expressément la demande ils doivent nous les donner entièrement

Lequel ?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus