- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture de résiliation - Pas accessible
Bonjour,
J'ai résilié chez SFR en attendant de voir de meilleurs offres ( je payais visiblement trop cher malgré mes années de loyaux services ).
J'ai trés vite eu mes accées à l'espace des factures en ligne coupé.
Au moment du prélévement de mes frais, j'ai voulu aller consulter la facture de résiliation ( et optionnellement la récuperer ) mais toujours pas d'accées.
J'ai appelé le service Résiliation ( vu que c'est de ça dont il sagit ) et il m'ont demandé de payer de la maniére la plus impoli de payer le duplicata 7€...
On peut m'expliquer quels sont les recours possibles pour récuperer ma factures qui m'était du mais qui m'a été impossible de récuperer ?
J'aimerais une explication...
Merci d'avance,
R
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/02/2020 12h24
Bonjour @Ryoud et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,
Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situation, je vous invite à contacter le service client via les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.