Facture de frais de résiliation sur un abonnement non engagé !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Je sollicite votre aide dans le cadre de la résiliation de la ligne en pièce jointe. Celle ci était sans engagement vous le constaterez aisemment sur la copie écran de mon espace client. J'ai procédé à la portabilité de cette ligne vers un autre opérateur et je me retrouve avec une facture de frais de résiliation d'un montant de 98 euros. Abusé pour une ligne sans engagement. Et le sommum vous me fichez sur le service des opérateurs ce qui ne me permet plus d'ouvrir aucune ligne à mon nom. 

Je vous demande donc de rétablir la situation dans les meilleurs délais.

 

Merci de la confirmation en son temps.

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Tu as oublié de mettre la pièce jointe..Clin d'œil de chat

Ensuite, ce forum est une plate-forme entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Il faut contacter le service client ( si tu peux encore y accéder ); sinon, passer par les réseaux sociaux où tu pourras joindre un conseiller SFR  afin de savoir à quoi correspond ce montant :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Autre solution : faire un courrier au service réclamation dont l'adresse est mentionnée sur tes factures ou au service client.

Et si ta demande n'aboutit pas, envoyer une lettre en recommandé avec A/R au service consommateur :

 

SFR SERVICE CONSOMMATEURS

TSA 20102

69947 LYON Cedex 20

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus