Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Facture abusive

Bonjour,
J'ai plusieurs forfaits chez sfr et je decouvre avec stupeur une facture de 1860 euros pour du hors forfait sur un forfait qui est cense etre bloque. J'ai demande le detail de la facture que sfr refuse de me donner et les operateurs m'ont bien confirme que, puisque c'est un forfait gratuit il est bien automatiquement bloque d'autant plus que le deuxieme forfait identique est lui bien bloque. Malgre de nombreux appels aucune solution et sfr ne repond pas a mes courriers recommandes.
Envoyé depuis Samsung SM-J320FN

Post(s) : 27283

Sujet(s) : 112

Merci(s) : 2587

Réponse(s) acceptée(s) : 3183

Article(s) sur le blog : 18

Re: Facture abusive

Bonjour @Lemos 

Es-tu allé à l'Etranger pour avoir un tel hors-forfait ?

As-tu vérifié auprès d'un conseiller pourquoi ce forfait n'avait pas été bloqué ?

Tu peux envoyer un courrier en recommandé avec A/R au service consommateur :

Capture d’écran 2017-10-28 à 19.30.11.png

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Bonjour non pas ete a l'etranger et je suis ectuellement en ligne avec un conseiller pour la 20eme fois et encore une fois aucune reponse apportee a ma demande.

Et j'ai envoye un courrier recommande receptionne le 25 fevrier auquel je n'ai eu aucune reponse. J'ai contacte la repression des fraudes. Je viens de raccrocher avec le conseiller qui me demande si je vais regler la facture au lieu de traiter ma demande!!!!!! C'est honteux. Je ne paierais pas et j'irais jusqu'au bout.

Post(s) : 2205

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 495

Réponse(s) acceptée(s) : 108

@Lemos  a écrit :
Bonjour,
J'ai plusieurs forfaits chez sfr et je decouvre avec stupeur une facture de 1860 euros pour du hors forfait sur un forfait qui est cense etre bloque. J'ai demande le detail de la facture que sfr refuse de me donner et les operateurs m'ont bien confirme que, puisque c'est un forfait gratuit il est bien automatiquement bloque d'autant plus que le deuxieme forfait identique est lui bien bloque. Malgre de nombreux appels aucune solution et sfr ne repond pas a mes courriers recommandes.

Bonsoir @Lemos ,

As-tu eu le détail de ce faramineux hors horfait ?

Au fait que dit exactement ton contrat sur la limitation, le blocage de ce forfait ?

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci