Facture 82€ au lieu de 0€ !!!????!???

psikhopat
Contributeur Loisir
Salut sfr guys,
Je vais tacher de faire clair et précis :

J'ai déménagé le 16 septembre, à mon ancienne adresse je payais 24,96€ pour l'offre power internet/tv/téléphone depuis des années.
Sfr me dit lors de mon déménagement qu'a ma nouvelle adresse je n'aurai pas assez de débit pour la tv et que donc je ne paierai que 18€, sur ce je renvoie comme prevu mon décodeur tv.
Sfr me dit aussi que je n'aurai ma connection que mi decembre.
De là je passe 2 mois sans connection car il faut reconstruire la ligne à ma nouvelle adresse (sfr m'assure qu'ils prennent en charge la totalité des frais de construction pour me garder chez eux)
Mais le soucis c'est que ma facture d'octobre est toujours de 24,96€ alors que je n'ai pas de connection, j'appelle sfr qui me dit qu'ils vont régulariser le mois d'après et que ma facture de novembre sera de 0€.
Et la je viens de recevoir ma facture de novembre : 82€ !!
J'appelle sfr qui me dit qu'il y a l'abonnement internet plus l'offre power au tarif normal, et que ce n'est pas normal et que je vais etre intégralement remboursé et que quelqu'un va m'appeler ( 😂 😂 😂 😂) dans les 5 jours.

Donc pour le moment j'ai payé un mois a 24,96€ et un mois à 82€ alors que j'ai pas de connection et qu'on m'a dit plusieurs fois que je serai remboursé.

Vous avez une idée de ce sue je peux faire ? À part me suicider en laissant un courrier expliquant que j'en peux plus ?
6 RÉPONSES 6
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @psikhopat et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Vous l'aurez compris, il faut obligatoirement passer par le Service Clients pour régler toutes ces questions administratives. Je vous conseille de prendre les devants et de ne pas attendre que SFR vous rappelle. Entrer directement en contact avec un conseiller dès à présent afin de régulariser la situation. Afin d'éviter l'attente téléphonique je vous encourage à passer soit par le Chat dédié, soit par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancée de la situation.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

psikhopat
Contributeur Loisir
Ok merci beaucoup,
Mais qu'appelez vous le chat dédié ?
psikhopat
Contributeur Loisir
Edit: je viens de trouver le chat dédié mais c'est réservé aux comptes sans ligne SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @psikhopat,

 

C'est bien ce lien que vous avez essayé? Il n'est pas réservé aux comptes sans ligne, soyez rassuré.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

psikhopat
Contributeur Loisir
C'est bien celui là, voila le message que je vois quand je clique dessus :
"VOUS ÊTES ACTUELLEMENT CONNECTÉ AVEC UNE LIGNE FIXE
Il est nécessaire de se connecter avec un compte sans ligne SFR"
Léa
Community Manager SFR

Regardez la dernière ligne "Cliquer ici pour accéder au chat commercial fixe (en utilisant les identifiants de votre ligne fixe)".

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus