- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture 300€ hors forfait
19/01/2020 12h08
Inadmissible, je descends de l'avion et là directement un message de 300€ de facture internet hors forfait, je n'ai rien utiliser. Je refuse un tel montant.
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Pouvez-vous m'en dire plus svp? Vous êtiez à l'étranger? De quel forfait bénéficiez-vous? Avez-vous bien coupé les données mobiles à l'étranger durant votre séjour?
Je vous invite à sans plus tarder contacter le Service Client afin de régulariser la situation au plus vite. Pour cela je vous recommande les deux canaux de communication suivants : le Chat dédié ou les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/01/2020 12h17