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Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

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Facturation nouveau GSM

Bonjour,

 

Ce message s'adresse à un éventuel agent humanoïde de SFR passant là par hasard ....

 

J'ai souscrit un forfait GSM en complément de mon abonnement box fibre ancien (donc pas au moment de la souscription box). Le changement a été confirmé par des mails.

Celà fait un mois que la bascule a eu lieu depuis mon ancien opérateur, mais la ligne mobile, qui fonctionne très bien avec la nouvelle carte SIM SFR, n'apparaît pas sur mon espace client SFR.

 

Question: dois-je m'inquiéter?

 

Gédéon

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Date d'inscription : 11-05-2015

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Re: Facturation nouveau GSM

Bonjour,

 

 

La réponse est : Non

 

Par défaut une ligne mobile n'est pas associé avec votre Espace client Fixe.

Si vous voulez que ca soit le cas, il faut faire la démarche depuis votre Espace client (de votre ligne Fixe OU de votre ligne Mobile).

 

C'est seulement suite à cette association que vous aurez les 2 lignes visible depuis votre Espace client ; ou votre application Mobile/tablette : SFR&Moi