Facturation nouveau GSM

Gedeon60
Visiteur

Bonjour,

 

Ce message s'adresse à un éventuel agent humanoïde de SFR passant là par hasard ....

 

J'ai souscrit un forfait GSM en complément de mon abonnement box fibre ancien (donc pas au moment de la souscription box). Le changement a été confirmé par des mails.

Celà fait un mois que la bascule a eu lieu depuis mon ancien opérateur, mais la ligne mobile, qui fonctionne très bien avec la nouvelle carte SIM SFR, n'apparaît pas sur mon espace client SFR.

 

Question: dois-je m'inquiéter?

 

Gédéon

1 RÉPONSE 1
Thierry
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

 

La réponse est : Non

 

Par défaut une ligne mobile n'est pas associé avec votre Espace client Fixe.

Si vous voulez que ca soit le cas, il faut faire la démarche depuis votre Espace client (de votre ligne Fixe OU de votre ligne Mobile).

 

C'est seulement suite à cette association que vous aurez les 2 lignes visible depuis votre Espace client ; ou votre application Mobile/tablette : SFR&Moi

 

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