Facturation non conforme

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Ancien client RED (nous disposons de 3 lignes pour toute la famille) j'ai été démarché le 17/05/2019 par téléphone pour une offre sur le forfait 60Go a 10€ par mois. Il m'a bien été promis 10€ par mois en tant "qu'ancien client auquel SFR réservait ses meilleurs offres" avec en plus une ODR de 60€ c'est a dire 6 mois gratuit.

Comment ne pas en profiter ?

J'ai donc accepté l'offre et je me retrouve avec une facture de 20€.

Appel au 1023.... non ce n'est pas possible. c'est 20€ et puis c'est tout.

pourtant la conversation du 17/05 a été enregistrée mais apparement cela ne sert a rien, la proposition qu'on m'a faite a 10€ n'existe pas !!!!

je passe donc d'un forfait a 5€ sans engaement de RED a un forfait avec engamement 1 an chez SFR à 20€

 

Donc pour moi c'est simple, on m'a eu 1 fois pas 2, a la fin de l'engaement fini SFR/RED et pour toujours.

avec de telles pratiques la concurence ne va pas tarder a réagir.

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Tu n' es , hélas, loin d'être le seul client avoir subi ce type de désagrément et d'offres mensongères non confirmées de la part de plate-formes de téléventes ou services commerciaux...

Il ne faut jamais accepter une offre par téléphone car elle n'est pas confirmée par écrit et pas suivi d'effet..

Quant aux fameux enregistrements, il faut oublier car personne n'y a accès et encore moins le client..


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je viens d’avoir un problème similaire. Des heures au téléphone pour rien. Une honte de proposer un tel niveau de services
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Je viens d’avoir un problème similaire. Des heures au téléphone pour rien. Une honte de proposer un tel niveau de services

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus