Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Re: Facturation Frauduleuse pour appel au service Personnalisation du service d'accueil non émis

Bonjour, 

Je viens de recevoir ma dernière facture...et au lieu des 5,99 euros habituels, ce mois-ci 43 euros et des poussières !

Ah...moi aussi j'ai eu le droit à la personnalisation de l'annonce d'accueil à 1,99 la pièce ! En gros j'en ai pour 38 euros, pour un service que je n'ai JAMAIS sollicité.

Je n'ai pas encore contacté mais, je ne sais pas pourquoi, j'étais sûre de trouver des témoignages sur cette nouvelle arnarque.

Je crois que je vais directement passer au formulaire de réclamation.

C'est insupportable de trembler à chaque fois que l'on reçoit une facture sfr et d'avoir à gérer ce genre de malhonnêteté ! Et de voir qu'en dépit de tous les témoignages rien ne change. Quel mépris pour les clients que nous sommes...et c'est si facile avec le prélèvement automatique. Martine

Envoyé depuis Generic Android 2.0 Tablet

Re: Facturation Frauduleuse pour appel au service Personnalisation du service d'accueil non émis

Pareille pour moi, une facture de 12€ au lieu de 2€ pour un enfant de 10 ans ayant un nokia 3310.

Dont 4€ pour changements d'annonce d'appel (ce qui n'a jamais été fait)

et 0,50€ pour une simple sauvegarde des contacts sur la carte SIM !!

Et le reste c'est totalement injustifié

Je suis en train de faire les démarches de résiliation, si vous lisez ce message, fuyez, allez ailleur, ne mettez jamais les pieds sur SFR

Post(s) : 2195

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 511

Réponse(s) acceptée(s) : 108

@isabelle_ledoux  a écrit :

Pareille pour moi, une facture de 12€ au lieu de 2€ pour un enfant de 10 ans ayant un nokia 3310.

Dont 4€ pour changements d'annonce d'appel (ce qui n'a jamais été fait)

et 0,50€ pour une simple sauvegarde des contacts sur la carte SIM !!

Et le reste c'est totalement injustifié

Je suis en train de faire les démarches de résiliation, si vous lisez ce message, fuyez, allez ailleur, ne mettez jamais les pieds sur SFR

Bonjour @isabelle_ledoux 

Tu as d'autres opérateurs plus fiables pour de la téléphonie mobile à 2 €

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Madame, Monsieur,

Je vois que cette facturation frauduleuse de red et sfr n'est pas nouvelle,

ma mère agée  de 77 ans a été également abusé ce mois-ci d'une facturation de 1,99€,

Je compte prévenir par les recommandées avec accusé reception la DGCCRF pour fraude

et usage de faux pour une personne qui sous tutel. ça va couter cher.

@Yannickle1983  a écrit :

Bonjour, 

Je viens de recevoir ma dernière facture...et au lieu des 5,99 euros habituels, ce mois-ci 43 euros et des poussières !

Ah...moi aussi j'ai eu le droit à la personnalisation de l'annonce d'accueil à 1,99 la pièce ! En gros j'en ai pour 38 euros, pour un service que je n'ai JAMAIS sollicité.

Je n'ai pas encore contacté mais, je ne sais pas pourquoi, j'étais sûre de trouver des témoignages sur cette nouvelle arnarque.

Je crois que je vais directement passer au formulaire de réclamation.

C'est insupportable de trembler à chaque fois que l'on reçoit une facture sfr et d'avoir à gérer ce genre de malhonnêteté ! Et de voir qu'en dépit de tous les témoignages rien ne change. Quel mépris pour les clients que nous sommes...et c'est si facile avec le prélèvement automatique. Martine

Bonjour, je viens de faire un souscription sur sfr et 4 jour après la souscription j'ai reçu déjà des factures et je vois pas le montant c'est pas correspond dans mes contrats car je dois en avoir de la reduction pour chaque facture grâce la box et offre promos. Est ce t il normale de recevoir d'une facture à peine de faire une souscription pour le box+ forfait mobile?
Je trouve c'est anormal car les lignes ne sont pas encore activer après 4 jours de la reception des materiels
Envoyé depuis Generic Android 2.0