FACTURATION ET PRELEVEMENTS AVUSIFS LOCATION MOBILE

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous

 

Voilà je suis furieuse ! 

J'ai restitué mon téléphone en location le 30/01/2019, bon de restitution à l'appuis fourni par la boutique SFR où je suis aller. 

SFR continue à me prélevé 19 € de location + 10 € de pénalités de non retitution de téléphone. 

En boutique, ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire qu'ils ont fait le nécessaire. 

Au service client, ils me disent que se n'est pas de leur ressort qu'il faut que j'aille ne boutique. 

 

Pendant qu'ils se renvoient tous le balle pour ne pas faire leur travail, moi je continue à payer un téléphone que je n'ai plus. 

 

Est ce que quelqu'un saurait où je peux m'adresser pour que je puisse être remboursée et que l'on arrête de me prélever ?

 

Merci pour votre aide 

 

PS: Je suis vraiment heureuse d'être partie de chez ces voleurs ! 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Sujet en doublon.

Je t'ai apporté une réponse ici :  https://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-ma-consommation-ma-facture-SFR/FACTURATION-ET-PRELEVEMENT-ABUSIFS/m-p/2108777

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus