- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/04/2019 22h28
@utilisateur_supprimé a écrit :
Tombé de camion ou pas, mais il est dans sa boite et jamais ouvert, le reste ne me regarde pas 😉
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Ben voyons.
Beaucoup d'incertitudes sur le prix d'achat et le nom du magasin où tu l'as acheté récement.
Je me demande si tu n'es pas atteint d' alzheimer précoce. 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/05/2019 14h19
SFR prend du temps pour répondre aux RAR et ne fait rien pour rembourser les prélévements abusifs moi il me doive plus de 150 euros de trop perçus aprés 6 RAR et rien de fait il m'opose le delai de un an alors que depuis 6 mois je bataille Je vais saisir le service conso + tribunal SFR s'engarisse sur mon compte en prélevant des sommes exhorbitantes Je suis une personne de PLUS de 65 ans et vais porter plainte pour abus de faiblesse j'attends tjrs le chéque de 150 euros comme il a été confirmé par mail et cela fait 6 mois Allez qu'on aille tous voir ailleurs Trop voleur
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »