- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation différente de celle annoncée
Depuis plus de 6 mois sfr me facture des montants abusif avec un déni des collaborateurs qui ne connaissent pas leurs travailles, qui traite le client comme des moins que rien en disant que je les insulte ( FAUT ) mais après plus de 20 h en ligne sur 6 mois il y a de quoi être sur les nerfs !!!!!
Il te raccroche au nez, font la sourde oreille, te trimbale de service en service sans prévenir, te font répéter leurs questions de sécurité indéfiniment avec de nouvelle sécurité idiotie! Tout ça pour avoir raison à la fin!!!
Je mis connais mieux que eux à la fin, technique, service, facturation. Il devrait me payer car en fin de compte je bosse plus chez eux que dans mon travail.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ludohi, et bienvenue sur notre communauté d'entraide.
Pouvez-vous m'en dire plus svp?
A quoi sont dus ces frais supplémentaires? A combien s'élèvent-ils? Quel discours vous a tenu le Service Clients?
Un grand merci pour ces précisions.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !