Réponse certifiée par SFR Question résolue

facturation des messages envoyés de l'étranger

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je viens de constater que sur ma facture du 3 février , SFR avait facturé plusieurs textos alors que je n'ai envoyé qu'un seul à chaque destinataire. J'ai  appelé le service commercial depuis le Mexique et il m'a été répondu que lorsqu'on dépassé 60 caractères ça comptait pour un texto de plus.

JAMAIS n'ai eu cette information que je ne trouve pas dans les conditions générales de SFR . Pouvez vous me confirmer ou infirmer cela et me dire où je peux trouver cette information ?   MERCI

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Voici ce qui est indiqué dans la brochure tarifaire au niveau des sms :

 

SMS (vers un mobile) : la taille maximale d’un SMS peut varier en fonction des caractères utilisés : -160 caractères maximum par SMS en cas d’utilisation de caractères standards (liste des caractères standards:ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZÄÖÑܧ¿ab cdefghijklmnopqrstuvwxyzäöñüà0123456789@£$¥èéùìòÇØøÅåΔ_ΦΓΛΩΠΨΣΘΞ^{}[~]|€ÆæßÉ!"#¤%&'()*+,./:;<=>?¡)
- 70 caractères maximum par SMS en cas d’utilisation d’au moins un caractère spécial (tous les caractères ne figurant pas dans la liste ci-dessus).

 

Vous pouvez consulter l'ensemble des tarifs et conditions juste ici.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Voici ce qui est indiqué dans la brochure tarifaire au niveau des sms :

 

SMS (vers un mobile) : la taille maximale d’un SMS peut varier en fonction des caractères utilisés : -160 caractères maximum par SMS en cas d’utilisation de caractères standards (liste des caractères standards:ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZÄÖÑܧ¿ab cdefghijklmnopqrstuvwxyzäöñüà0123456789@£$¥èéùìòÇØøÅåΔ_ΦΓΛΩΠΨΣΘΞ^{}[~]|€ÆæßÉ!"#¤%&'()*+,./:;<=>?¡)
- 70 caractères maximum par SMS en cas d’utilisation d’au moins un caractère spécial (tous les caractères ne figurant pas dans la liste ci-dessus).

 

Vous pouvez consulter l'ensemble des tarifs et conditions juste ici.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Merci pour vore réponse. A mon retour en France j'irai me procurer  dans un point commercial SFR la brochure détaillée des conditions générales de mon contrat.

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus