Facturation des appels vers mobiles

Bazoungga
Visiteur

Bonjour le Forum,

 

Lorsque j'ai renouvelé mon contrat Box en octobre dernier, l'opérateur m'a garanti que toutes les anciennes conditions seraient maintenues, notamment la gratuité des appels vers les mobiles, en compensation d'une petite augmentation du forfait.

 

Si cette condition a bien été respectée en octobre et novembre, ma dernière facture a subitement augmenté de manière anormale. Les appels vers les mobiles m'ont été facturés !!

 

Je sollicite le service client pour obtenir des explications. La réponse : "vous bénéficiez de remises depuis trop longtemps".

 

Après plusieurs minutes de palabres, SFR consent à me maintenir la gratuité jusqu'à février mais pas au dela !

 

Quand à la boutique SFR, ils m'ont juste proposé d'appeler le service client de chez eux mais ne souhaitent pas traiter cette réclamation.

 

Nouvelles techniques de vente ? Chez moi, à la campagne, un accord est un accord !

 

SFR toujours en course pour le "meilleur service cleint de l'année" ??

 

Cordialement,

Un futur ex-client.

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Bazoungga et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Vous me confirmez que lors du renouvellement de contrat on ne vous a pas donné une date à laquelle votre offre se terminerait?

Je vous encourage vivement à reprendre contact avec le Service Client afin de clarifier la situation. Pour cela, je vous recommande les deux canaux de communication suivants : le Chat ou les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Sachez par ailleurs que l'ensemble de vos échanges avec les conseillers sont enregistrés.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Bazoungga
Visiteur

Bonjour Léa,

 

et merci d'avoir pris le temps de me répondre.

 

Effectivement, je confirme qu'aucune date de fin ne m'a été communiqué à l'exception de la periode d'engagement d'un an.

 

Quant à recontacter les service client, la vie est trop courte.

 

Cordialement,

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Bazoungga,

 

Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, contacter le Service Client est le seul moyen de régulariser votre situation.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus