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Facturation de 50€ pour un service résilié sans mon accord
14/11/2019 07h00
Je m excuse pour l absence d accents, j utilise un clavier EN et je ne voudrais pas changer mon clavier pour la saise afin de ne pas affecter mes performances de saisie sur ce clavier
Tres serieusement, je ne recommaderais SFR a aucune de mes connaissances
Cet operateur a abuse de notre confiance et de nos 50 euros
Tout commence lorsque je desire m offrir une carte SIM SFR et la rattacher a ma box de SFR
J execute la procedure necessaire, je rentres en possession de ma puce
Quelques jours apres avoir recu la facture de 30 euros correspondant au forfait (il y avait un nombre de difficultes a prendre un forfait directement relie a la box, alors le service commercial nous a recommande de prendre un forfait simple et le rattacher a la box plus tard), la ligne a ete resiliee sans mon intervention ni preavis
Je digeres et me plains aupres du service commercial de SFR
Puis quelques jours plus tard, je recois une autre facture de 20 Euros correspondant a une commande SFR que je n ai jamais emise, et une carte que je n ai jamais recue
J ai donc ete preleve de 50 Euros au total, pour avoir utilise les services SFR pendant 4 jours
En plus, la connexion est tres lente avec la box, le debit semble bien en dessous de celui vante par le service au depart sans compter le fait que nous n avons pas de chaines television comme promis
Nous sommes actuellement entrain de migrer vers un autre operateur
SFR est vraiment pitoyable comme operateur
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour plus de clarté. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navré d'entendre votre situation et cette succession d'événements malencontreux. Je comprends votre mécontentement.
Concernant cette commande involontaire, ce n'est pas normal que vous ayez été prélevé. Si ce n'est pas encore fait, je vous invite à relancer le Service Client sur cette problématique. Vous pouvez également les informer que vous rencontrez un problème de débit sur votre ligne.
Pour les joindre, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou utilisez le tchat.
Si vous n'obtenez pas de réponse, revenez vers moi sur ce topic.
En vous souhaitant une bonne journée.