facturation de 10 numéros spéciaux vers le 222 pour 42.52 euros

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

Puisque apparemment la facturation vers le 222 arrive souvent, je contribue car ça vient de m'arriver

le 20 avril 10 appels entre 11h40 et 11h48, 14 à 40 secondes à chaque fois, 3.69 euros à 4.93 euros

evidemment je n'ai pas demandé de service à l'annuaire 222, dix fois en 10 minutes le même jour.

Ce numéro est fourni d'office sur toutes les cartes SIM !!! je l'ai donc enlevé pour évacuer la piste de l'appel inopiné

 

quelqu'un a t-il déjà obtenu une réponse de SFR à ce sujet ?

merci

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Effectivement, c'est très piégeux et discutable sur le plan moral...car ce numéro arrive en tête des contacts et pas mal de clients se font avoir !

D'autant que ce numéro renvoie au 118.. qui est très cher !

https://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-ma-consommation-ma-facture-SFR/Facturation-abusive-à-personne-âgée-du-numéro-222/m-p/1911786

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

aldebaran69
Visiteur

Bonjour, 

 

il vient de m'arriver la meme chose, 12€ de facturation vers des numéros spéciaux et ce, malgré l'option gratuite souscrite "interdiction des usages surtaxés". réponse du service client SFR:  on ne peut pas bloquer tout les numéros spéciaux.......... pas de remboursement possible. 

surtout ceux de SFR, après analyse de ma facture, il sagit des numéros 222; 8723; personalisation de l'annonce. Pratique scandaleuse ! pour ma part je m'apprete à écrire à la DGCCRF, puis à la fin de mon engagement, partir ailleurs. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus