Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Date d'inscription : 08-10-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Facturation d'abonnement "antérieur" sur remise spéciale

Bonjour,

 

Sur ma dernière facture, j'ai environ 13€ de plus qui sont arrivés sur ma facture.

L'intitulé est : 

Vos abonnements, forfaits et options antérieurs du 20/09 au 19/10 
Remise spéciale sur 1 an dont xxx (TVA 5,5%) et yyy (TVA 20%)

 

Sauriez-vous à quoi cela correspond ? 

J'ai souscrit à une offre Power 50 Go avec mobile et je viens tout juste de finir la première année, donc le prix augmente.

Néanmoins, j'ai l'impression de payer pour la TVA du montant déduit pendant l'année passée... ?

 

Merci à vous.

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 2199

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 512

Réponse(s) acceptée(s) : 108

Re: Facturation d'abonnement "antérieur" sur remise spéciale


@choteit  a écrit :

Bonjour,

 

Sur ma dernière facture, j'ai environ 13€ de plus qui sont arrivés sur ma facture.

L'intitulé est : 

Vos abonnements, forfaits et options antérieurs du 20/09 au 19/10 
Remise spéciale sur 1 an dont xxx (TVA 5,5%) et yyy (TVA 20%)

 

Sauriez-vous à quoi cela correspond ? 

J'ai souscrit à une offre Power 50 Go avec mobile et je viens tout juste de finir la première année, donc le prix augmente.

Néanmoins, j'ai l'impression de payer pour la TVA du montant déduit pendant l'année passée... ?


Bonjour @choteit 

 

En effet ce n'est pas très clair.

 

Il ne te reste plus qu'à contacter SFR via :

Smiley heureux

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci