Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation comme à l'étranger
Bonjour
Je suis facturée comme je suis hors France de 14 €et quelque..... Comment sa ce fait et je suis en France ??
S'il-vous-plaît annuler cette facturation.... C'est la deuxième fois cette mois qu'il ya hors forfaits
Merci de me répondre
Bonne journée
Je suis facturée comme je suis hors France de 14 €et quelque..... Comment sa ce fait et je suis en France ??
S'il-vous-plaît annuler cette facturation.... C'est la deuxième fois cette mois qu'il ya hors forfaits
Merci de me répondre
Bonne journée
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kl12,
Sachez que le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la communauté. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Avez-vous contacté le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres mobiles ? Et si oui, qu'est-ce que le conseiller vous a dit ?
Merci d'avance pour vos retours,
Excellente journée.
0
Likes