Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 26-11-2019

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Facturation comme à l'étranger

Bonjour
Je suis facturée comme je suis hors France de 14 €et quelque..... Comment sa ce fait et je suis en France ??
S'il-vous-plaît annuler cette facturation.... C'est la deuxième fois cette mois qu'il ya hors forfaits

Merci de me répondre
Bonne journée
Envoyé depuis Huawei FIG-LX1

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 1556

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 368

Réponse(s) acceptée(s) : 71

Article(s) sur le blog : 8

Re: Facturation comme à l'étranger

Bonjour @Kl12,

 

Sachez que le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la communauté. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Avez-vous contacté le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres mobiles ? Et si oui, qu'est-ce que le conseiller vous a dit ?

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !