Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation abusive
Non applicable
09/01/2020 18h43
J’ai un forfait mobile en illimité et 100giga a 20 euros et on me facture 10 euros suppplementaire pour une recharge de 50 giga que n’ai pas demandé surtout sur mon forfait de 100 giga seulement 21 ont été consommés et je me trouve avec un facture à 30 euros au lieu de 20 ?
Merci de me donner des explications
Merci de me donner des explications
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Seul un conseiller ayant accès à ton dossier pourrait t'expliquer cette facturation.
Je te suggère de contacter un conseiller au 1023 ou encore via le service du " chat " ( depuis un ordinateur ) : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
2
Likes