Facturation abusive

utilisateur_supprimé
Non applicable
On me facture 1 mois complet alor que je me suis servi du réseau SFR du 17/05/2019 au 24/05/19 est je ne suis plus engagé depuis le 17/05/2019 normalement on devrait me facturer 1 semaine
3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Tu as résilié ta ligne ou fait une portabilité ? Si oui, à quelle date ?

Les factures SFR sont réglables d'avance; tu auras donc une facture de clôture au prorata de ta consommation et un remboursement du trop perçu...

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai fait une portabilité le 20/05/19 elle sera effective le 24/05/19 ? Du coup tu peut m'expliquer s'il te plaît
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Si je comprends bien, votre forfait est remis à jour les 17 du mois, et dans la foulée, vous avez fait une demande de portabilité le 20 (non encore prise en compte), est-ce bien ça ?

Si c'est le cas, c'est normal. En effet, quand le forfait se remet à 0 après la date de facturation, le nouveau mois de forfait commence. Comme @kendokanne vous l'a justement dit, le mois est payable d'avance en entier (c'est automatique). Cependant, vu que vous avez fait une demande de portabilité pendant le mois entamé, vous allez recevoir une facture de clôture (ou finale si vous préférez) qui fera un rattrapage de la somme que vous avez payée en anticipé mais pas consommée. Autrement dit, pas de souci, la période non consommée après le 24 mai mais déjà payée vous sera rembousée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus