Question résolue

Facilité de paiement du facture impayé

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Suite à un impayé de factures j'aimerais savoir si on pourrais payer en deux mensualité la facture car déjà une de 75€ c'est prélevée y'a quelque jours et une autre devrais se prélever le 17 tout sa pour un seul téléphone commence à revenir chère sachant que de basse min forfait est sensée être à 35€ par mois + 8€ de facilité de paiements pour un mobile.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Il n' y a pas de conseillers sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.

Il faut directement contacter le service client au 1023 afin d'étudier cette possibilité avec un conseiller. Et si c'est accepté, demande une confirmation par mail ou sms .. 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Il n' y a pas de conseillers sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.

Il faut directement contacter le service client au 1023 afin d'étudier cette possibilité avec un conseiller. Et si c'est accepté, demande une confirmation par mail ou sms .. 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Si la réponse de @kendokanne vous a aidé, n'hésitez pas à l'approuver en cliquant sur "J'approuve cette réponse". 
Cela permettra aux utilisateurs qui rencontreraient la même problématique de trouver plus facilement la solution.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus