Facilité de paiement qui augmente

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Le 23/07/2019 j ai reçu une facture de 54 euro. Je n ai pas payer cette facture ni les 3 précédentes.

Le 23/08/2019 je reçois une facture de 6,50 euro.

Sur la facture du 23/07/2019 il m indique qu il me reste 168 euro a payer sur la facilité de paiement de mon téléphone

Sur la facture du 23/08/2019 il m indique qu il me reste 205,16 euro a payer.

Et sur mon espace client SFR il m indique que pour solder mon solde, il faut que je paye 144 euro.

Je suis dans l incompréhension total. Impossible de les appeler, car ils disent qu il ne peuvent pas me mettre en ligne avec un conseillé a cause d un problème technique.

Merci
1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Essaye de passer par un conseiller du "chat " ( depuis un ordinateur ) :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Ou encore sur Twitter ou Facebook :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus