faccture

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour
comme il est impossible de vous laisser un message sur l 'espace client SFR
je me permets de vous dire que je trouve scandaleux que vous me facturier sur mon contrat ******* que vous me facturiez l abonnement du 7/12/2019 au 6/01/2020 alors que j ai ra die mon abonnement en Novembre et renvoyé tout le  matériel  matériel de la box en plus vous me prenez des frais de résiliation ;
je me charge de vous faire de la publicité et de transmettre ce comportement auprès des associations de consommateurs

Régine *****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Sachez que le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la communauté. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Lorsque vous avez résilié votre offre, étiez-vous encore engagée (jusqu'en janvier 2020 d'après ce que vous dites) ? Si oui, il est normal de payer des frais de résiliation anticipée, comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus