Erreur de facturation.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

J'ai changé de téléphone mobile sur le site de SFR il y a un peu plus d'un mois. J'ai choisi de ne pas changer de forfait et j'ai choisi de payer le téléphone "cash" pour éviter les 8 euros de plus par mois pendant 24 mois. 

J'ai bien reçu mon téléphone sans problème, il fonctionne.

J'avais un forfait à 15 euros par mois (le forfait à 25 euros mais quand j'y ai souscrit, j'ai gardé mon vieux téléphone, donc j'ai profité du bonus éco (10euros en moins sur le forfait jusqu'à ce que je change de téléphone). Je m'étais fait bien expliquer à cette époque. Je n'ai donc pas été surpris quand, en plus de mon forfait de 15 euros, SFR m'a rajouté 10 euros (pour le mois déjà entamé).

Mais tout à l'heure, je reçois une sms m'informant que j'allais être prélevé de 33 euros. Aprés recherche, ce n'est pas la facture de ma box mais bien celle de mon forfait mobile. Hors, je m'étais bien renseigné avant de prendre le téléphone et j'avais eu confirmation que mon forfait serait de 25 euros. 

Ils m'ont compté 8 euros d'étalement du prix du téléphone (25 + 8 = 33)

Impossible d'avoir une adresse mail ou un chat pour les joindre, impossible d'être rappelé comme c'était le cas avant; sur leur site, tous les liens renvoient à des fiches diverses, les factures.... mais rien ou on peut signaler une erreur.

J'ai fini par trouver qu'ils étaient joignables de 8h à 22h au 1023 et aprés 1h30 environ de leur message d'attente (le même), j'ai fini par raccrocher.

Quelqu'un peut m'indiquer s'il existe un autre moyen pour les joindre ? 

 

Merci d'avance,

 

Killyann

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Il y a le service du " chat " opérationnel du lundi au vendredi ( depuis un ordinateur ) : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo 

Ou encore aujourd'hui sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR 

SAV Twitter

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci kendokanne,

Je vais tenter le chat et messager demain. Je n'ai pas twitter.

 

Je vous tiendrai au courant.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus