Erreur de 10€

steph6013
Visiteur

Bonjour j
'ai une erreur de 10€ sur ma facture de mon portable ligne principal depuis 3 mois , je viens seulement de m'en apercevoir car ce problème était perdu dans les offres et mes sûr coûts ma facture était de 29€ au lieu de 25€
Mais ce mois ci n'ayant eu aucun sûr coût je me suis pas fait avoir ET bien vu l'lERREUR de calcul
Je leur conseillé de changer de calculatrice au plus vite car ce problème est réalisé sur tous les clients ils se sont fait une belle plus value.
Faites attention cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @steph6013,

 

Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. C'est pourquoi je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Mobile, afin de leur faire part de cette erreur et trouver un arrangement.

 

N'hésitez pas à me faire part des retours obtenus,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus