Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Envoie d’un virement de mon compte au RIB de sfr

Je ne comprend pas j’ai appeler le 1023 pour régler ma facture par virement le gars m’a dit d’attendre 1 à 2 jours ouvrés et je n’ai toujours pas de 4g et sur l’application sfr et moi je ne voit toujours pas ma facture avec marquer « payé » j’ai peur qu’on m’est arnaquer la 🥺
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Post(s) : 2503

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 670

Réponse(s) acceptée(s) : 113

Article(s) sur le blog : 11

Re: Envoie d’un virement de mon compte au RIB de sfr

Bonjour @Laeti641,

Vous parlez d'un rétablissment de ligne bloquée pour impayé suite à la régularisation de votre facture, c'est bien cela ? Si oui, les délais bancaires peuvent allonger le délai de 1 à 2 jours ouvrés.

Est-ce que la ligne est revenue depuis la parution de votre message ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !