Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Envoie d’un virement de mon compte au RIB de sfr
Non applicable
19/02/2020 04h52
Je ne comprend pas j’ai appeler le 1023 pour régler ma facture par virement le gars m’a dit d’attendre 1 à 2 jours ouvrés et je n’ai toujours pas de 4g et sur l’application sfr et moi je ne voit toujours pas ma facture avec marquer « payé » j’ai peur qu’on m’est arnaquer la 🥺
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Vous parlez d'un rétablissment de ligne bloquée pour impayé suite à la régularisation de votre facture, c'est bien cela ? Si oui, les délais bancaires peuvent allonger le délai de 1 à 2 jours ouvrés.
Est-ce que la ligne est revenue depuis la parution de votre message ?
0
Likes