Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

echange de box

Bonjour,

J'ai échangé ma box SFR pour avoir la nouvelle box 8.

Donc frais de 69 euros mais je n'ai pas été remboursé des frais de la box précedente, et nous avons dépassé les 10 jours !

Comment faire ?

Highlighted

Post(s) : 2185

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 509

Réponse(s) acceptée(s) : 77

Article(s) sur le blog : 15

Re: echange de box

Bonjour @jude28

N'étant pas membre du Service Client SFR, je n'ai pas le droit d'accéder aux données des clients (pour des raisons de confidentialité). De ce fait, je vous invite à contacter au plus vite les conseillers du Service Client SFR pour faire le point sur votre dossier et vos remboursements des frais liés à votre ancienne Box. 
Plusieurs possibilités : joindre les conseillers du Service Client SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Deuxième option, prendre contact avec le tchat chargé de solutionner les problématiques administratives. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

JEU-CONCOURS : tentez de gagner un Huawei nova 5T. CLIQUEZ ICI !

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !