Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
demande de remboursement
Non applicable
13/01/2020 12h41
Ça fait 2 mois je me suis inscrite à forfait SFR et à chaque mois ils prélèvent plus que ma facture à chaque mois je l'appel pour le remboursement il me rembourse pas et sur le service client et réponds même pas.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des soucis de facturation, pouvez-vous, s'il vous plaît m'en dire plus sur cette dernière ?
Quels sont les frais prélevés en supplément de votre facture ? D'une option, d'un service particulier ?
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main pour intervenir sur votre dossier client, pour des raisons de confidentialité. En ces sens, je vous invite à me donner plus de détails.
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
0
Likes