Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Date d'inscription : 04-12-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Demande d'échéancier

Bonjour,
J'aurais aimé savoir comment avoir un technicien par chat pour faire une demande d'échéancier.
Merci de vos réponse.
Envoyé depuis Wiko Sunny 2 Plus
Highlighted

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2757

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 689

Réponse(s) acceptée(s) : 94

Article(s) sur le blog : 17

Re: Demande d'échéancier

Bonjour @Marinehelaury

pour contacter l'Assistance SFR, vous avez la possibilité de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou d'utilisez le tchat réservé aux clients disposant d'un abonnement mobile. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !