De box Sfr à fibre frais de penalites

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour

Je viens de constater un prélèvement de 238€ sur mon compte bancaire par Sfr pour ma facture fibre donc 213€ de frais de pénalités pour avoir migrer en fibre.

A aucun moment je n'ai été averti de frais puisqu'a chaque fois on me disait que c'était gratuit.

Y'a t'il des personnes dans mon cas qui pourrait me dire comment faire pour récupérer cette somme s il vous plaît?

Sfr me doit déjà 49€ qui chaque mois doit m'etre remboursé selon eux mais j'attends toujours.
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Nous sommes navrés de voir que vous faites face à une situation compliquée. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client. Vous trouverez ici uniquement des abonnés et des utilisateurs de services SFR prêts à échanger et partager des astuces pour faciliter l'Entraide. En ce sens, pouvez-vous, s'il-vous-plaît, nous en dire plus sur votre problématique. 
Vous avez migré d'une offre ADSL vers une offre Fibre ? Aviez-sous souscrit auparavant à des options ou services particuliers (bouquet TV, chaîne spéciale, SFR Jeux...) ? Avez-vous l'habitude de visionner des programmes en VOD ? 
Nous vous remercions pour les précisions que vous pourrez nous apporter. 

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus