Date de prélèvement

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, comment se fait il que mon prélèvement mensuel ne se fait jamais a la date prévu?
Je devrai être prélever le 12 de chaque mois et il arrive que des fois je suis pas prélever un mois et prélever fois le mois d après?
Bref c'est pénible les conseillers au tel me dise que ça va être régler mais rien du tout.
Ça donne juste envie d'aller ailleurs cette organisation pourri..
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Je suis désolé d'entendre que vos prélèvements s'effectuent à des dates différentes, et ce d'un mois sur l'autre. N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas les outils pour vérifier ce qu'il en est concernant votre date de prélèvement.
D'après les conditions générales de ventes : les clients en prélèvement bancaire seront informés par SMS avec un préavis minimum de deux jours du montant de leur facture, de leur date d’échéance et de leur disponibilité dans leur espace client. Est-ce votre cas ?
C'est en effet étonnant que vous ne soyez pas prélevés chaque mois. Depuis combien de temps êtes-vous client ? Êtes-vous abonné à des services spécifiques (option, forfait avec location de smartphone...) ? 
N'hésitez pas à m'en dire plus. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus