Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 14-08-2014

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Désabonnement service tiers SFR (achâts et abonnements)

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu il y a peu un sms me disant que mon abonnement à un service Mpulse est validé or je n'ai pas souscrit à cet abonnement . Je me suis donc rendu sur mon espace client et j'ai résilié cet abonnement . Cela a apparemment fonctionné puisque la mention " votre résiliation a été prise en compte" est apparu suite à la résiliation. De plus il est mentionné que l'abonnement prendrait fin la semaine prochaine.

 

Néanmoins je souhaiterais m'assurer que le désabonnement a bien été pris en compte et que je ne serais pas facturée 4 euros par semaine . Comment vérifier que la résiliation a bien été pris en compte ?

 

 

En vous remerciant par avance.

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 8285

Sujet(s) : 118

Merci(s) : 582

Réponse(s) acceptée(s) : 696

Article(s) sur le blog : 8

Expert Home by SFR

Re : Désabonnement service tiers SFR (achâts et abonnements)

Bonjour,

Par mesure de sécurité je vous invite à gérer vos droits d'achats:
https://www.sfr.fr/routage/gerer-mes-droits-dachats

Bonne journée,
@+boris
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée Smiley heureux
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Date d'inscription : 14-08-2014

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re : Désabonnement service tiers SFR (achâts et abonnements)

Merci pour votre réponse .

 

Oui, j'ai également modifié mes droits d'achâts en cliquant sur "non".

 

Si queulqu'un a déjà rencontré une situation similaire ce serait trés sympa de me tenir au courant ( pour savoir s'il y a eu des soucis de facturation malgré la confirmation de résiliation du service client SFR).

 

 

Merci beaucoup.

Date d'inscription : 14-01-2015

Post(s) : 1

Re : Désabonnement service tiers SFR (achâts et abonnements)

jais eu le meme probleme et jais resilier l'abonnement mais je ne sais pas non plus si je vais payer quatre euros par moi mais que veut dire resilier ? merci car jais eu peur de devoir payer mai


@Liza88 a écrit :

Merci pour votre réponse .

 

Oui, j'ai également modifié mes droits d'achâts en cliquant sur "non".

 

Si queulqu'un a déjà rencontré une situation similaire ce serait trés sympa de me tenir au courant ( pour savoir s'il y a eu des soucis de facturation malgré la confirmation de résiliation du service client SFR).

 

 

Merci beaucoup.



s je ne sais pas si je le payerais encore ou pas ?


@Liza88 a écrit :

Merci pour votre réponse .

 

Oui, j'ai également modifié mes droits d'achâts en cliquant sur "non".

 

Si queulqu'un a déjà rencontré une situation similaire ce serait trés sympa de me tenir au courant ( pour savoir s'il y a eu des soucis de facturation malgré la confirmation de résiliation du service client SFR).

 

 

Merci beaucoup.


 

Date d'inscription : 28-11-2013

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Re : Désabonnement service tiers SFR (achâts et abonnements)

Entrer dans sfr red assistance ,descendre plus bas jusqu'à conso et factures en bas:-suivre votre consommation -vidéo:bien métriser votre consommation -consulter vos factures sur internet -consulter vos achats et abonnements multimédias.c'est là:cliquer sur"consulter vos achats et abonnements multimédias.vous voyezSmiley tirant la languearamétrer vos options d'achats,cliquez là dessus:vous allez mettre non sur autoriser les achats depuis votre ligne ( exemple:Autoriser les achats depuis votre ligne: NON).pour modifier cliquer sur en bas à droite en rouge:[Modifier le droit d'achat ]
Envoyé depuis Generic Android 4.4

Date d'inscription : 28-11-2013

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Re : Désabonnement service tiers SFR (achâts et abonnements)

Autoriser les achats depuis votre ligne: NON
Envoyé depuis Generic Android 4.4

Date d'inscription : 28-11-2013

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Re : Désabonnement service tiers SFR (achâts et abonnements)

Utiliser un ordinateur ça marche mieux, j'ai perdu 2js2nuits pour trouver la solution
Envoyé depuis Generic Android 4.4

Date d'inscription : 28-11-2013

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Re : Désabonnement service tiers SFR (achâts et abonnements)

Je vous donne des nouvelles le 22/02/15
Envoyé depuis Generic Android 4.4

Date d'inscription : 28-11-2013

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Re : Désabonnement service tiers SFR (achâts et abonnements)

Vous aurez la réponse le 22/02/15
Envoyé depuis Generic Android 4.4

Date d'inscription : 31-08-2014

Post(s) : 1

Re : Désabonnement service tiers SFR (achâts et abonnements)

oui moi aussi je paye unservice tiers , cela ma deja couter cher et malgres le décochage don je ne connaissait pas l'existence ,jai encore eu un prelevement de 4.95 euros ,en faite sfr semble étranger a ces service tiers et a cause de cela je n'ai jamais eu de facture normal depuis le debut . je quitte donc prochainement sfr .