décompte SMS dans l'appli SFR et moi

ROWANTREE
Visiteur

Je passe beaucoup de temps en Angleterre actuellement pour des raisons familiales et je ne peux pas faire autrement. Comme je passe plus de jours là-bas et que j'utilise plus mon téléphone là-bas mon usage n'est plus "raisonnable" et je comprends que depuis le 20/8 il y aura des frais supplémentaires. Je comprends la réglementation et je ne la conteste pas. Cependant, je suis très inquiète de voir dans l'appli "SFR et moi" (rubrique "suivi de vos consommations Europe/DOM"), que j'aurais soi-disant envoyé plus de 250 SMS sur les 4 mois d'avril à août. En réalité j'en ai envoyé une 15aine. J'envoie très peu de SMS. D'où viennent ces SMS "envoyés"? Si cela continue - je retourne en Angleterre prochainement - on va me facturer des SMS que je n'ai pas envoyés. Merci pour votre aide.

4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @ROWANTREE 

 

Seul un conseiller ayant un accès à ton compte pourrait te le dire.

Il faudra contacter, dès demain, un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Ou encore un conseiller au 1023.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

ROWANTREE
Visiteur

Merci. J'ai déjà parlé avec eux au 1023. Ils me disent que "c'est ma consommation" alors que c'est faux. J'ai demandé à connaître la liste des sms. J'envoie une recommandée au service client. Visiblement ils pensent que quelqu'un d'autre utilise mon téléphone - pas possible. J'ai un code de sécurité et le téléphone ne me quitte jamais.

Cordialement,

Rowan

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @ROWANTREE 

 

Il est possible que le même sms soit envoyés et/ou facturés en plusieurs exemplaires.. d'autres clients ont déjà eu ce problème ..

Il faudrait connaitre les numéros des destinataires...

Essaye quand même de passer par un conseiller du "chat " demain..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

ROWANTREE
Visiteur

OK merci, je vais essayer le chat.. 250 au lieu de 10 c'est quand-même beaucoup! Oui, j'aurais besoin de voir le détail des sms.

Cordialement,

Rowan

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus