Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3502

Sujet(s) : 36

Merci(s) : 891

Réponse(s) acceptée(s) : 116

Article(s) sur le blog : 18

Re: Débité pour une ligne SFR qui ne m'appartient pas

Bonjour @JLD37

Suite à ce retour qui ne fait pas avancer votre situation, je vais enquêter à votre sujet en interne au sujet de cette facturation d'une offre ADSL.
Je reviendrai vers vous dès que j'en saurais plus.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Highlighted

Post(s) : 10

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est grace à votre intervention, en tous cas j'ai été contacté par le service premium de SFR. Malheureusement pas joignable au moment de leur appel, la personne m'a laissé un message m'indiquant qu'il y avait effectivement une erreur (ouf on avance) mais qu'aucun prélèvement n'avait été effectué (aïe là ça coince malgré mes 2 courriers et mon relevé de compte prouvant que j'avais été prélevé). Bref, j'ai eu un mail de rdv que j'ai déplacé à vendredi dernier. Malheureusement aucun appel de SFR depuis. Et toujours aucun moyen de les joindre. Le service premium m'aurait-il déjà oublié ?
Expérience dans les méandres des supports clients. Instructif mais déplaisant.
En tous cas merci de votre intervention qui je l'espère portera peut être un jour ses fruits.
Bonne semaine
Envoyé depuis Generic Android 9.0
Highlighted

Post(s) : 3502

Sujet(s) : 36

Merci(s) : 891

Réponse(s) acceptée(s) : 116

Article(s) sur le blog : 18

Bonjour @JLD37

Avez-vous eu un retour du Service Client Premium depuis notre dernier échange ? 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Highlighted

Bonjour,
Non aucune nouvelle depuis 10 jours.
Je m'attendais à ce qu'il me recontacte suite à la prise de rdv mais il ne s'est rien passé.
En tous cas je vous remercie de votre aide.
Bien cordialement
Highlighted

Bonjour à tous,
Je vais fermer ce fil qui ne sert plus à rien.
J'ai failli avoir le support SFR au téléphone afin de régler ce contentieux. Mais non, rien ne s'est passé. SFR m'a débité de 49,32€ pour un abonnement qui ne m'appartient pas. Et malgré toutes mes actions (Facebook, téléphone, 2 courriers, ce forum), SFR n'a pas daigné me contacté. Il ne faut pas s'étonner que SFR soit noté comme dernier en qualité de support client. En tous cas, ça se confirme pour ma part. Avant même d'être client SFR ! Un comble !
Merci à Yann pour son aide même si elle n'a pas abouti.
Pour moi, cette histoire aura pour conséquence que je ne serai JAMAIS client SFR, quelle que soit le tarif proposé.

Bonne fin de WE