- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Coupure par le service Fraude
24/02/2020 19h26
Ras le bol ligne coupée sans raison réelle et sans avertissement vendredi par service Fraude. Malgré paiment CB directe et promesse de reprise du service commercial toujours pas de ligne lundi... bravo avec un mineu de 13 ans pas joignable par dessus tout !!! Incapable = SFR... =10 appels 10 discours différents... comment faire pour aque le service Fraude remettent les lignes en marche !!! SFR = moins bon service du monde de la téléphonie.
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié, pour une meilleure compréhension nous vous avons créé un nouveau sujet. Merci de ne pas écrire en majuscule, cela signifie crier sur Internet. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis navré d'apprendre que vous faites face à une coupure de ligne suite à une suspension pour Fraude.
Pouvez-vous me préciser si cela concerne une ligne mobile ou une ligne Fixe.
N'hésitez pas à me faire un retour.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/03/2020 15h43
Le même problème...
La ligne de téléphone portable suspendue depuis une semaine....
Aprés de NOMBREUX appels à SFR et deux déplacements en boutique SFR pas de solution....
Qui peut nous aider???
Faut-il résillier le contrat (+ les 3 autres contrats qui sont chez SFR) et aller voir chez les concurrents????
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
pouvez-vous, s'il vous plaît, m'en dire plus sur votre problématique.
Avez-vous reçu une marche à suivre pour débloquer votre compte ?
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/03/2020 19h29
Bonjour
non probleme pas résolu...
Apres beaucoup de coups de telephone et retourner en boutique 3x...pas de solution à ce jour
Chaque service se revoie la balle
Donc on pense resiler tous nos contrats